Pages

mercredi 17 octobre 2018

     






                                                             
Le 12 avril 2011

                                                                                 LES MAINS
Aujourd'hui la seule chose à laquelle je pense, c'est aux mains de mon père.
 Cette paire de mains qui m'a sorti du ventre de ma mère en me donnant deux fois la vie.
 Puis à d'autres mains, celle de son épouse qui lui a tenu la main durant toute son agonie.
 Mains dans les mains, elle lui a manifesté sa présence et son amour, pour qu'il ne parte pas seul.
 C'est encore ses mains qui lui ont fermés les yeux et joint ses mains.
 Aujourd'hui je n'ai pas autres images en tête que les mains de mon père, que je ne toucherais plus.
Martine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire